• Twilight.

    Twilight.
































    Oh oh oh regarde comme je suis beau….
    Oh oh oh même quand je suis pas coiffé
    Même quand je suis énervé
    Oh oh oh je suis trop beau…
    Et grâce à ma réalisatrice j’ai un coté très mystérieux…
    J’ai du fard blanc et maquillé aux yeux….
    Pas besoins de savoir jouer
    Suis mystérieux rien qu’ à me regarder…..
    Oh oh oh je suis trop beau…..et en plus je suis un vampire !!!
    Mais ça shut c'est un secret !!!!!!!!
    Mais je suis un gentil vampire !!! je suis végétarien !!!!!
    Je ne bois pas de sang d'humain !!pas comme les vampires trop moches , les méchants du film qui veulent manger la fille que j’aime ….
    Oh oh oh je suis tellement beau…..
    Et quand je prends le soleil, ma peau se transforme en robe de Dalida…..
    Je fais des bonds d'arbre en arbre mieux que George de la jungle !!! et oui eux ils avaient pas les effets spéciaux !!!!!ça fait pas surréaliste et naze du tout …ça fait trop bien…..et aussi je peux soulever des rochers…..et je dors jamais !!!!!!!! ( note : vers les ¾ du film comme il était censé rien faire et attendre, il s 'endort !!!!!!!!mdr)…..
    Alors la Twilight ils ont fait fort…….un amassi de clichés, de manichéisme, d’esthétisme à deux balles et  un scénar digne de Walt Disney…..Pourtant là encore il y'avait matière à faire un truc chouette…..on espère à plusieurs moments voir apparaître un peu de profondeur, voir même d'esprit ,mais non ...d une pirouette hop on repart de plus belle…..
    Il parait que dans le livre ( car c’est tiré d un livre) l'auteur  approfondit la difficulté du désir à travers l’image du vampire …..et ça devait être intéressant ,mais la réalisatrice a pas du lire le livre en entier !!!!......du coup on reste sur un truc complètement superficiel …..où on voit le beau vampire lutter ridiculement contre son désir d embrasser son élue par peur de la « manger »……
    Le passage dans la forêt où enfin il s’ouvre un peu aurait pu laisser place à une réelle réflexion sur le coté éphémère  de la beauté et son inconsistance ….mais là encore hop ….avorté…..il s’énerve et s’envole…..
    Alors heureusement que l'acteur est beau sinon difficile de se raccrocher à quelque chose…..
    La suite sans moi !!!!!!!